Retour en haut de la page
:: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous?
 Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discutions, débats, actu`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalykill
Lalykill

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Tu as surement du entendre parler du "nouvel ordre mondial" qu'est ce que cela veut dire pour toi?
Est ce quelque chose de bon ou de mauvais?

A vos clavier Wink

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lica
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Tu places la barre très haut d'entrée lol, je préfère pas m'engager dans ce débat vu que j'ai encore peu de connaissance à ce niveau...
Visiter le site web du posteur MSN
Krissy
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Et c'est quoi le "nouvel ordre mondial" ?
Visiter le site web du posteur
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Jamais entendu parlé ..C'est quoi?
Lalykill
Lalykill

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Afin de ne pas influencer vos raisonnement par mon opinions ni de résumé dans son plus simple appareil "Le nouvel ordre mondial" je vous conseille juste de faire un tour sur google ou autre afin de vous renseigner, et pour celle et ceux qui ne savent pas du tout de quoi il s'agit il est important de vous renseigner car cela nous concerne tous.
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Oui c'est important de se renseigner. Comprendre ce à quoi aspirent nos dirigeant et comment ils nous y mènent... Il y a plein de documentaire vidéo, d'émission audio, de livre etc qui peuvent nous en apprendre plus. Internet reste un formidable outils après l'échange humain car pas encore totalement fliqué, Une fois qu'on prend conscience de ces choses, on se doit de les transmettre.
Visiter le site web du posteur MSN
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous? Répondre en citant

Je vais aller voir, me renseigner un peu sur le net et voir si des gens autour de moi ont entendu parler de ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que le nouvel ordre mondial pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discutions, débats, actu` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz