Retour en haut de la page
:: Happy Birthday Laly
 Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Happy Birthday Laly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Délires, flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lica
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lica
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

day from ploukinette on Vimeo.

Visiter le site web du posteur MSN
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 03:20 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

A mon tour .... Rolling Eyes

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Laly, Joyeux anniversaire... Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Laly, Happy birthday to you...

Feliz cumpleaños, Feliz cumpleaños, Feliz cumpleaños Laly, Feliz cumpleaños...

BON ANNIVERSAIRE Laly  Very Happy     

Dernière édition par Elodie le Ven 18 Juin - 10:18 (2010); édité 5 fois
dd30
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

HAAAPPY BIIIRTHDAYY TOOO YOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Slim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

D'la Bombe..!!! =D
Lica et DD30 You Rock xD
Joyeux Anniversaire Lalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..!!!! ^^

**
Lalykill
Lalykill

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Merci à vous tous, je suis super touchée vraiment !!!!! Merci à ceux qui on pensé à moi aujourd'hui Smile
Merci a DD30; Lica; Elo; Slim, Krissy ( merci a ceux non sur le forum aussi Smile )
Gros bisous à vous tous et encore merci beaucoup  c'est un super anniversaire !Smile
DD30 j'adore ta voix Very Happy
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Mais de rien!!! Je dirais plutôt merci à toi de nous faire partager ta passion, ton art, ton évolution... Very Happy
Et si on pense à toi c'est, d'une certaine manière, parce que tu le mérites, non?

Merci pour la voix, mais laquelle tu préfère? Celle qui chante ou celle qui parle??? mdr (non parce que c'est la première fois qu'on me le dis... lol)
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

De rien^^ Et je crois que DD30 a tout dit là... Smile

Lalykill
Lalykill

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Embarassed
Marci Embarassed
Pour ta voix , ben deja je trouve que tu chante plutôt bien, et ta voix quand tu parle elle apaise Smile
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Merci Elodie pour ton soutien (ou ton affirmation... lol) Okay
Et merci Laly, ça fait plaisir à entendre ce genre de choses (surtout venant d'une artiste comme toi) Embarassed
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Happy Birthday Laly Répondre en citant

Les 2 je soutien et j'affirme ce que tu as dit Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Happy Birthday Laly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Délires, flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz