Retour en haut de la page
:: Un génie nous a quitté.....
 Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un génie nous a quitté.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discutions, débats, actu`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalykill
Lalykill

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Un génie nous a quitté..... Répondre en citant

Son décès a été constaté à 14 h 26 à Los Angeles, 23 h 26 heure française jeudi 25 juin 2009......
MICHAEL JACKSON, le Roi de la Pop, l'Homme qui à révolutionné la musique nous à quitté, pour ma part il était l'artiste le plus brillant de sa génération et les rumeurs concernant sa vie privée ne sont pas les choses à retenir de ce grand monsieur.
Il à bercé mon enfance, il m'a influencé, et nous sommes des millions dans ce cas.
Je n'oublierais jamais Cet artiste grandiose, ces morceaux magiques, sont sens du rythme et de la scène.

Que ton âme trouve le repos éternel et que ta musique continue à traverser le temps et les générations.

Vos réactions

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lica
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Un génie nous a quitté..... Répondre en citant

Comme tu le dis dans le titre, nous avons perdu un génie, mais surtout et honte à la betise humaine, nous l'avons detruit.
Beaucoup de personnes continuront à penser du mal de lui je suppose...

Mickael Jackson est un symbole, un artiste innégalable, une source d'inspiration pour tous les artistes quelques soit le domaine et des milliards d'autres personnes à travers le monde. 
Ce matin, j'etait vraiment touché de voir les images aux etats unis et dans les autres pays, de la réaction des gens. Qui se sont réunis, beaucoup avec des larmes en homage... pour chanter et danser sur les morceaux de Mickael Jackson. 
Il restera une icone pour les générations passé, la notre et celles à venir...

Qu'il repose enfin en paix.
Visiter le site web du posteur MSN
dd30
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Un génie nous a quitté..... Répondre en citant

Je crois que je n'aurais pas dis mieux que vous!!!
Qu'il repose en paix!!!
Krissy
Lalykill Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Un génie nous a quitté..... Répondre en citant

Ses chansons traverseront bien des générations prochaines.
Je n'y ai pas cru quand Manu me l'a appris... Pour nous il était immortel ! Alors dur d'y croire !

C'était un grand au même titre que Bob Marley et le King !

Repose in Peace !
Visiter le site web du posteur
Elodie
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Un génie nous a quitté..... Répondre en citant

Je pense que vous avez deja tout dit les filles.
J'ai vraiment eu du mal et j'ai toujours du mal à y croire..Comme Krissy pour moi il etait immortel !

Qu'il repose en paix.!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Un génie nous a quitté.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Discutions, débats, actu` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz