Retour en haut de la page
:: Mathieu77
 Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathieu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mathieu77 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Mathieu et je vais bientôt avoir 6 ans (mais c'est mon papa qui écrit). J'habite Ozoir la Ferrière et j'ai eu la chance pendant 1 an de cotoyer Lalykill tous les matins. Et quelle rencontre !!! <3
Tous les jours, Lalykill me faisait traverser la rue et j'avais le droit de lui adresser un bisou. J'étais triste quand elle était pas là. D'ailleurs, je suis triste depuis qu'elle n'est plus là pour me faire traverser.
Mais j'ai eu le droit à un cadeau, son single "La lettre" dédicacée. Je l'écoute d'ailleurs très très souvent et j'attends impatiemment d'en entendre d'autre.

Mon papa adore la music Rap/RnB et apprécie beaucoup ce single. Je lui ai demandé de me dire quand sortira ton album que j'ai hâte d'avoir.
Mon voeux le plus cher serait de revoir Lalykill, pourquoi pas à mon anniversaire, qui sait ? :D

Voilà pour ma présentation.

Gros Bisous à toutes et tous

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz